PRIMAVERA Spray d'ambiance Magie d'hiver, 50 ml
Une harmonie hivernale parfumée pour ta maison
€ 15,09
(€ 301,80 / L, Prix TTC dont 21% de TVA
Caractéristiques et avantages
- Avec des nuances chaudes et fruitées
- Idéal pour la saison froide
- Remplit la pièce de recueillement
Art. N°: PRIM-19700, Code-barres EAN : 4086900197008
Description
Vivez la magie de l'hiver dans sa forme la plus harmonieuse - avec la composition parfumée "Magie d'hiver". La composition de mandarine verte, de benjoin siamois et d'extrait de tonka allie une fraîcheur fruitée à une chaleur balsamique et à une douce douceur. Ce mélange exclusif crée des expériences sensuelles qui touchent tout autant le cœur.
Marque: | PRIMAVERA |
---|---|
Types de Produits: | Parfums d'Ambiance |
Notes parfumées: | Fruité |
Certifications: | Leaping Bunny |
Type d'emballage: | Vaporisateur / Spray |
Fabricant: | PRIMAVERA LIFE GMBH, Naturparadies 1, 87466 , Oy-Mittelberg, Allemagne, info@primaveralife.com, www.primaveralife.com |
Cette page est en cours d'édition. La description du produit est en train d'être mise à jour et complétée.
Ingrédients (INCI)
Consignes de sécurité et avertissements
Mention d'avertissement: danger
Consignes de sécurité:
- P102 - Tenir hors de portée des enfants.
- P210 - Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'ignition. Ne pas fumer.
- P233 - Maintenir le récipient fermé de manière étanche.
- P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.
- P391 - Recueillir le produit répandu.
- P303+P361+P353 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau [ou se doucher].
- P403+P235 - Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.
- Éliminer le contenu/récipient selon la réglementation locale/nationale de gestion des déchets.
Mentions de danger:
- H225 - Liquide et vapeurs très inflammables
- H317 - Peut provoquer une allergie cutanée
- H411 - Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme