i+m Écran Solaire Teinté Visage SPF 30 "Sun Protect"
Hydrate et laisse le teint ensoleillé
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires :
Description
Cette crème teintée pour le visage protège votre peau grâce à des filtres minéraux et un indice de protection solaire de 30, tout en vous laissant un teint unifié et ensoleillé. Sa formule est résistante à l'eau, respectueuse des récifs coralliens, exempte de nanoparticules, offre une protection équilibrée contre les rayons UVA/UVB et ne laisse pas de film blanc. Elle offre également un fini mat et est le soin idéal au quotidien grâce aux huiles végétales sélectionnées de karanja et de tournesol et à la vitamine E.
Application :
- Appliquer généreusement avant l'exposition au soleil.
- Renouveler régulièrement l'application pour une protection solaire optimale.
- Ce soin solaire teinté est résistant à l'eau, mais la protection doit être renouvelée après un long moment passé dans l'eau.
- Peut tâcher.
Usage: | Soin avec écran UV |
---|---|
Marque: | i+m |
Evaluations du produit
1 avis en français à propos du produit i+m Écran Solaire Teinté Visage SPF 30 "Sun Protect"
11 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 13 | (76%) |
---|---|---|---|
4 étoile(s) | | 1 | (5%) |
3 étoile(s) | | 2 | (11%) |
2 étoile(s) | | 1 | (5%) |
1 étoile(s) | | 0 | (0%) |
17 évaluations
1 évaluation en français
11 évaluations écrites dans d'autres langues
Sans nano et bien couvrant
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
La mention "sans nano" a été un critère essentiel. La couleur est jolie, la texture s'applique facilement et couvre bien les petites imperfections.
Seul bémol : son effet matifiant n'est pas adapté aux peaux sèches. Je mélange donc cette crème avec de l'huile de karanja et le résultat est top !
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (1) (0)